Alors que certains félins vont se faire discrets, ce ne sera pas vraiment le cas de ces sept races de chat qui ne passent pas inaperçues.

En effet, ces dernières vont se faire remarquer assez facilement dans la vie de tous les jours.

Le Siamois, parmi les races de chat qui ne passent pas inaperçues

Le chat bavard Siamois adore que l’on s’occupe de lui. Ainsi, ce dernier sera prêt à tout pour attirer l’attention de son maître.

Il ne sera pas du genre à rester dans son coin. Vous l’aurez compris mais il se trouve que le Siamois fait partie des races de chat qui ne passent pas inaperçues au quotidien.

Le Peterbald, une race de chat assez atypique

chat Peterbald

La race exotique du Peterbald possède une apparence physique un petit peu particulière. Ce dernier ressemble à une chauve souris avec ses yeux étirés et son absence de pelage.

Il n’est donc pas étonnant que le Peterbald soit, lui aussi, l’une des races de chat qui ne va pas passer inaperçue.

Le Toyger, l’une des races qui fait partie de celles qui ne passent pas inaperçues

Le félin tigré Toyger est un petite boule d’énergie. C’est un chat dynamique que vous allez reconnaître grâce à son poil rayé.

Ce dernier possède le même pelage que celui du tigre. Ce n’est pas pour rien que le Toyger fait partie des races de chat qui ne passent pas inaperçues.

Le Laperm, une race de chat qui est originale

Le chat gentil Laperm sera très facile à vivre dans la vie de tous les jours. C’est un félin dont vous allez beaucoup apprécier la compagnie.

Ce dernier possède un pelage frisé assez particulier. De quoi vous faire comprendre que le Laperm est l’une des races de chat qui ne va pas passer inaperçue.

Le Maine Coon, parmi les races de chat qui ne passent pas inaperçues

races de chat qui ont un lien fort avec leur maître

La race qui mange beaucoup du Maine Coon possède un gabarit assez impressionnant. Ce dernier va prendre beaucoup de place sur le canapé.

Cela explique sans doute pourquoi le Maine Coon fait, lui aussi, partie des races de chat qui ne passent pas inaperçues.

Le Somali, une race de chat que vous allez remarquer

Le félin au pelage épais Somali sera un amour avec son maître. Mais, c’est aussi une race de chat que vous allez remarquer de loin.

En effet, ce félin possède un gabarit assez imposant. Vous ne serez donc pas trop surpris d’apprendre que le Somali est l’une des races de chat qui ne passe pas inaperçue.

Le Sphynx, une race de chat qui est facile à reconnaître

race chat problème de santé
Le Sphynx est une des races de chat avec le plus de problème de santé

Enfin, pour terminer, le chat d’intérieur Sphynx est très facile à reconnaître et à identifier. Avec son absence de poils, ce dernier va se faire remarquer très rapidement.

Il ne vous en faut pas plus pour comprendre que le Sphynx fait, lui aussi, partie des races de chat qui ne passent pas inaperçues dans la vie de tous les jours.


S'abonner à la newsletter