Si certains félins vont être imperturbables, il existe des races qui vont être plus sensibles que les autres.

Ainsi, c’est le cas de ces sept races de chat qui auront besoin de recevoir beaucoup d’amour et d’affection dans la vie de tous les jours.

Le Ragdoll, parmi les races de chat qui sont les plus sensibles

races de chat comme des chiens

Le félin poilu Ragdoll sera une véritable boule d’amour dans la vie de tous les jours. C’est un chat qui va passer son temps à demander des caresses et des câlins.

Vous ne serez donc pas trop surpris d’apprendre que le Ragdoll fait partie des races de chat qui sont les plus sensibles.

Le Devon Rex, un petit félin qui a besoin d’amour

Devon Rex

La race qui vient de l’est Devon Rex sera très collant avec son maître. C’est un félin qui aura beaucoup de mal à supporter la séparation et la solitude.

Ce dernier aura besoin d’être entouré en permanence. De quoi vous faire comprendre que le Devon Rex est l’une des races de chat qui va être la plus sensible.

Le Siamois, l’une des races qui fait partie des plus sensibles

Le chat démonstratif Siamois va réclamer de l’attention en permanence. Il s’agit d’un félin qui aura besoin que son maître soit très présent à la maison.

Ainsi, il se trouve que le Siamois fait partie des races de chat qui sont les plus sensibles que vous allez rencontrer.

Le Sacré de Birmanie, un chat qui ressent beaucoup d’émotions

chat sacré de Birmanie

Le félin aux jolis yeux Sacré de Birmanie sera d’une agréable compagnie. C’est un chat qui va ressentir beaucoup d’émotions et qui aura besoin de compagnie au quotidien.

Il n’est donc pas très étonnant que le Sacré de Birmanie soit l’une des races de chat qui va être la plus sensible de toutes.

Le Korat, parmi les races de chat qui sont les plus sensibles

Chat de petite taille

La race asiatique du Korat sera assez timide avec les personnes qu’elle ne connaît pas. En revanche, cette dernière sera très proche de son maître.

C’est d’ailleurs pour cette raison que le Korat fait partie des races de chat qui sont les plus sensibles.

Le Tonkinois, un félin qui a besoin d’affection

race de chat Tonkinois

Le chat tranquille Tonkinois aime beaucoup les signes d’affection. Ce n’est pas un félin solitaire qui va rester tout seul dans son coin, loin de là.

Ainsi, vous l’aurez compris mais il se trouve que le Tonkinois est l’une des races de chat qui est la plus sensible que vous pourrez trouver.

Le Donskoy, une race de chat qui aime que l’on s’occupe d’elle

donskoy

Le félin qui vient de Russie Donskoy aime bien que l’on s’occupe de lui. En effet, c’est un chat qui va se montrer très câlin dans la vie de tous les jours. Il ne va pas fuir le contact contrairement à certains de ses congénères.

Il ne vous en faut pas plus pour comprendre que le Donskoy fait partie des races de chat qui sont les plus sensibles de toutes.


S'abonner à la newsletter