Si certains félins adorent attirer l’attention, ce ne sera pas vraiment le cas de ces sept races de chat qui sont les plus silencieuses. En effet, ces dernières ne vont pas vous déranger dans la vie de tous les jours.

Le Persan, parmi les races de chat qui sont les plus silencieuses

races de chat qui n’aiment pas du tout la voiture

Le chat à poils longs Persan n’aime pas se retrouver au centre de l’attention. Ce dernier aura plutôt tendance à rester à l’écart dans la vie de tous les jours. Il apprécie tout particulièrement sa tranquillité. De quoi vous faire comprendre que le Persan fait partie des races de chat qui sont les plus silencieuses de toutes.

Le Tonkinois, une race de chat qui est très calme

La race qui vient d’Asie du Tonkinois sera très facile à vivre au quotidien. C’est un chat qui fera preuve de beaucoup de calme et de sérénité. Vous ne serez donc pas trop surpris d’apprendre que le Tonkinois est bel et bien l’une des races de chat qui va être la plus silencieuse.

Le Chartreux, l’une des races qui fait partie des plus silencieuses

Le félin gris Chartreux possède un bon caractère. C’est un chat qui est tout à fait capable de s’occuper tout seul. Il ne viendra pas vous déranger en permanence. Ce n’est pas pour rien que le Chartreux fait, lui aussi, partie des races de chat qui sont les plus silencieuses que vous pourrez trouver.

L’American Curl, une race de chat qui dort beaucoup

race de chat American Curl

Le chat peu commun American Curl a l’habitude de beaucoup dormir dans la vie de tous les jours. En effet, ce dernier adore faire la sieste et se prélasser au soleil. Il n’est donc pas étonnant que l’American Curl soit l’une des races de chat qui va être la plus silencieuse de toutes les autres.

Le Bleu Russe, parmi les races de chat qui sont les plus silencieuses

races de chat qui supportent bien l’enfermement

La race élégante du Bleu Russe aime beaucoup le calme. C’est un chat qui aura tendance à rester un petit peu en retrait. Il faut dire que le Bleu Russe fait partie des races de chat qui sont les plus silencieuses que vous allez rencontrer.

Le British Shorthair, une race de chat assez tranquille

Le félin qui vient de Grande Bretagne British Shorthair ne sera pas très actif dans la vie de tous les jours. Ce dernier adore rester à la maison et se reposer sur le canapé. En effet, il se trouve que le British Shorthair est l’une des races de chat qui est la plus silencieuse.

Le Laperm, une race de chat qui ne se fait pas remarquer

Enfin, pour terminer, le chat bouclé Laperm va se faire assez discret dans la vie de tous les jours. Il ne cherchera pas à se faire remarquer en permanence, bien au contraire. C’est d’ailleurs pour cela que le Laperm fait, lui aussi, partie des races de chat qui sont les plus silencieuses de toutes. toutes.


S'abonner à la newsletter