Vous le savez certainement déjà mais les chats sont des animaux très intelligents, pour le prouver ils n’hésitent d’ailleurs pas à jouer aux échecs !

En effet, si certains chats adorent jouer à la balle ou au laser, d’autres préfèrent les jeux qui demandent une réflexion plus importante. Rendez-vous ci-dessous pour découvrir cette vidéo trop drôle d’un chat qui joue aux échecs.

La vidéo hilarante d’un chat qui joue aux échecs

Les chats, des animaux très intelligents

Vous pensez certainement que votre chat est l’animal le plus intelligent du monde, pourtant certains chats, eux, occupent leurs journées en jouant aux échecs !

Ainsi, les petits félins sont capables de faire preuve d’une immense créativité quand il s’agit de se trouver des occupations. Si certains chats n’hésitent pas à faire le ménage ou à prendre soin d’eux avec une séance de sport, d’autres préfèrent faire travailler leur esprit !

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire si votre chat a l’air de s’ennuyer. Proposez lui de se joindre à vous pour une partie d’échecs. Il pourrait se révéler être un adversaire redoutable !

Qui sait, votre chat pourrait même finir par gagner la partie. En attendant, cette vidéo vous fera certainement beaucoup rire. Les sous-titres, en particulier, sont vraiment très drôles !

Un chat en pleine partie d’échecs avec son maître

Ce chat s’est lancé dans un partie contre son maître. Ce qui est certain c’est qu’il n’a pas l’intention de perdre. Il est d’ailleurs très concentré sur ce qu’il est en train de faire.

Il réfléchit à chacun de ses mouvements. Malgré tous ses efforts, le pauvre petit félin finit par perdre le jeu !

L’animal n’est d’ailleurs pas un très bon perdant puisqu’il se met à jeter tous les pions du plateau. Faites bien attention si vous décidez de jouer avec votre chat vous aussi !