Alors que certains félins sont très affectueux, ce ne sera pas vraiment le cas de ces sept races de chat qui sont les plus méfiantes.

En effet, ces dernières auront du mal à se laisser approcher et caresser dans la vie de tous les jours.

Le Korat, parmi les races de chat qui sont les plus méfiantes

Le chat de petite taille Korat est plutôt mignon. Mais, c’est aussi un félin qui va être assez craintif. Il aura besoin de temps avant de faire confiance.

De quoi vous faire comprendre que le Korat fait partie des races de chat qui sont les plus méfiantes de toutes.

Le Chausie, un félin qui va se tenir un peu à l’écart

Le félin qui est originaire de Louisiane Chausie ne sera pas le plus amical que vous pourrez trouver, loin de là. Ainsi, ce dernier pourra rester seul sans problème. Il n’aura pas besoin d’une présence permanente auprès de lui.

Vous l’aurez compris mais il se trouve que le Chausie est, lui aussi, l’une des races de chat qui va être la plus méfiante.

Le Pixie Bob, l’une des races qui fait partie des plus méfiantes

race de chat Pixie-Bob

La race agile du Pixie Bob va rester sur ses gardes. Ainsi, c’est un chat qui ne se montrera pas très sociable envers les personnes qu’il ne connaît.

Il n’est donc pas très étonnant que le Pixie Bob fasse, lui aussi, partie des races de chat qui sont les plus méfiantes de toutes.

Le Persan, un chat qui ne se laisse pas approcher facilement

races de chat qui n’aiment pas du tout la voiture

Le chat au pelage épais Persan aura plutôt tendance à se mettre en retrait. C’est un félin qui a besoin de tranquillité.

Il n’aime pas que tout le monde soit sur son dos tout le temps. Il faut dire que le Persan est l’une des races de chat qui va être la plus méfiante.

Le Bombay, parmi les races de chat qui sont les plus méfiantes

Le félin qui vient de loin Bombay n’est pas du genre à faire des câlins en permanence. Ce dernier préfère faire ses activités de son côté.

C’est d’ailleurs pour cette raison que le Bombay fait, lui aussi, partie des races de chat qui sont les plus méfiantes.

Le Savannah, une race de chat assez indépendante

La race qui vient des Etats Unis Savannah est tout à fait capable de se débrouiller toute seule. Si bien que cette dernière passera la plupart de son temps dehors.

Ce n’est pas pour rien que le Savannah est l’une des races de chat qui va être la plus méfiante de toutes.

L’Angora Turc, une race de chat qui va rester dans son coin

Angora Turc

Enfin, le chat blanc Angora Turc n’est pas un grand fan de caresses. Ce dernier ne viendra pas vous embêter toutes les cinq minutes pour avoir de l’attention.

Au contraire, il se trouve que l’Angora Turc fait bel et bien partie des races de chat qui sont les plus méfiantes que vous pourrez trouver.


S'abonner à la newsletter