Alors que certains félins vont être très amicaux, on ne pourra pas en dire autant de ces races de chat qui ne vont pas fraterniser avec les autres animaux.

En effet, ces dernières ne seront pas très sociables dans la vie de tous les jours.

Le Pixie Bob, parmi les races de chat qui ne vont pas fraterniser avec les autres animaux

race de chat Pixie-Bob

Le chat peu commun Pixie Bob possède un fort caractère. Ainsi, ce félin ne sera pas du tout du genre à se laisser marcher sur les pieds.

Au contraire, il se trouve que le Pixie Bob fait bel et bien partie des races de chat qui ne vont pas fraterniser avec les autres animaux.

Le Norvégien, une race de chat qui est assez solitaire

La race à poils longs du Norvégien va passer le plus clair de son temps en extérieur. C’est un chat qui va être assez solitaire dans la vie de tous les jours.

Vous ne serez donc pas trop surpris d’apprendre que le Norvégien est l’une des races de chat qui ne va pas fraterniser avec les autres animaux.

L’Abyssin, l’une des races de chat qui ne va pas fraterniser avec les autres animaux

races de chat qui n’aiment pas être caressées

Le félin intelligent Abyssin aura l’habitude de se débrouiller tout seul. Ce n’est pas un chat qui va suivre son maitre partout en permanence.

Il n’est donc pas vraiment étonnant que l’Abyssin fasse, lui aussi, partie des races de chat qui ne vont pas fraterniser avec les autres animaux.

Le Bombay, une race de chat qui est très indépendante

Le chat foncé Bombay sera assez territorial au quotidien. Ce dernier ne se laissera pas approcher aussi facilement que les autres félins.

Il faut dire que le Bombay est l’une des races de chat qui ne va pas fraterniser avec les autres animaux.

L’Angora Turc, parmi les races de chat qui ne vont pas fraterniser avec les autres animaux

Angora Turc

La race blanche de l’Angora Turc peut se montrer très têtue. Cette dernière aura plutôt tendance à rester à l’écart dans la vie de tous les jours.

De quoi vous faire comprendre que l’Angora Turc fait partie des races de chat qui ne vont pas fraterniser avec les autres animaux.

Le Chausie, une race de chat qui se débrouille seule

Le félin qui vient des Etats Unis Chausie est un très bon chasseur. D’ailleurs, ce dernier ne sera presque jamais à la maison. Il est très indépendant au quotidien.

Il aura absolument besoin d’un extérieur. Ce n’est pas pour rien que le Chausie es l’une des races de chat qui ne va pas fraterniser avec les autres animaux.

Le Savannah, une race de chat qui est plutôt autonome

Enfin, pour terminer, le chat croisé Savannah fera preuve d’une grande autonomie au quotidien. C’est un félin assez débrouillard qui est capable de s’en sortir seul.

Ainsi, il se trouve que le Savannah fait bel et bien partie des races de chat qui ne vont pas fraterniser avec les autres animaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here