Si certains félins seront un petit peu fragiles, les choses seront différentes en ce qui concerne ces races de chat qui sont invulnérables.

En effet, ces dernières vont toutes êtes plutôt résistantes dans la vie de tous les jours.

Le Maine Coon, parmi les races de chat qui sont invulnérables

race de chat malheureuse en appartement
Le Maine Coon adore être à l’extérieur

Le félin de grand gabarit Maine Coon ressemble à un petit lynx. Ainsi, ce n’est pas un chat qui va être trop fragile, loin de là.

Ce dernier sera même assez résistant au quotidien. C’est d’ailleurs pour cette raison que le Maine Coon fait bel et bien partie des races de chat qui sont invulnérables.

Le Chausie, une race de chat qui a peur de rien

La race qui vient des Etats Unis Chausie ne sera pas le chat de compagnie idéal. En effet, ce dernier ne sera presque jamais à la maison. Il va passer tout son temps à chasser et à explorer les environs de la maison.

Vous ne serez donc pas vraiment étonné d’apprendre que le Chausie est, lui aussi, l’une des races de chat qui est invulnérable.

Le Sibérien, l’une des races qui fait partie de celles qui sont invulnérables

chat de race Sibérien

Le chat de grande taille Sibérien sait très bien comment se débrouiller tout seul. Il faut dire que ce dernier a déjà l’habitude de passer du temps en extérieur.

Vous n’aurez donc pas besoin de vous inquiéter pour lui. Ce n’est pas pour rien que le Sibérien fait partie des races de chat qui sont invulnérables.

L’Abyssin, une race de chat qui sait se débrouiller

races de chat qui n’aiment pas être caressées

Le félin dynamique Abyssin n’aura pas pour habitude de coller son maître ou de le suivre partout.

Ce dernier est parfaitement capable de s’en sortir tout seul. Cela explique sans doute pourquoi l’Abyssin est l’une des races de chat qui va être invulnérable.

Le Norvégien, parmi les races de chat qui sont invulnérables

La race peu commune du Norvégien possède de grandes capacités physiques. C’est un félin plutôt endurant qui pourra grimper aux arbres sans aucun problème.

Ce dernier est très agile. Il faut dire que le Norvégien fait partie des races de chat qui sont invulnérables.

Le Pixie Bob, une race de chat qui ne se laisse pas faire

race de chat Pixie-Bob

Le chat confiant Pixie Bob ne se laissera pas impressionner facilement. Ce dernier est capable de s’adapter à toutes les circonstances. Il en faudra beaucoup pour réussir à le perturber.

Vous ne serez donc pas trop surpris d’apprendre que le Pixie Bob est l’une des races de chat qui va être invulnérable.

Le Somali, une race de chat qui est très résistante

Enfin, pour finir, le félin au pelage long Somali possède une grande résistance. Ce n’est pas un chat fragile que vous devrez tout le temps emmener chez le vétérinaire, bien au contraire.

Ce dernier possède une santé de fer. En effet, il se trouve que le Somali fait bel et bien partie des races de chat qui sont invulnérables dans la vie de tous les jours.


S'abonner à la newsletter