Alors que certains félins vont être des amours, les choses seront un petit peu plus compliquées avec ces sept races de chat qui ont mauvais caractère.

En effet, ces dernières ne seront pas toujours faciles à supporter au quotidien. 

Le Persan, parmi les races de chat qui ont mauvais caractère

La race connue du Persan ne sera pas toujours de très bonne humeur, loin de là. Ainsi, c’est un félin qui n’aime pas être dérangé.

Ce dernier aura besoin que l’on respecte sa tranquillité. C’est pour cette raison que le Persan fait partie des races de chat qui ont mauvais caractère.

L’Angora Turc, un félin qui ne sera pas très affectueux

angora turc

Le chat blanc Angora Turc ne sera pas le plus affectueux que vous pourrez trouver. Ce dernier possède un tempérament beaucoup plus indépendant et autonome.

De quoi vous faire comprendre que l’Angora Turc est bel et bien l’une des races de chat qui va avoir un mauvais caractère.

Le Pixie Bob, l’une des races de chat qui a mauvais caractère

race de chat Pixie-Bob

Le félin intrépide Pixie Bob possède une personnalité haute en couleurs. Ainsi, c’est un chat qui ne va pas se laisser faire. Ce dernier sait ce qu’il veut et fera tout son possible pour l’obtenir.

Vous ne serez donc pas trop surpris d’apprendre que le Pixie Bob fait partie des races de chat qui ont mauvais caractère.

Le Sphynx, un chat qui va être assez exigeant

Sphynx

La race nue du Sphynx aime bien que l’on s’occupe d’elle. C’est un félin qui va se révéler être assez exigeant dans la vie de tous les jours.

Il pourra voir du mal à accepter le non. En effet, il se trouve que le Sphynx est, lui aussi, l’une des races de chat qui va avoir un mauvais caractère.

Le Chausie, parmi les races de chat qui ont mauvais caractère

Le chat qui vient de loin Chausie ne sera pas la race idéale si vous vous sentez seul. Ainsi, il s’agit d’un félin qui passera tout son temps dehors.

Il va faire sa vie de son côté sans se préoccuper de vous. C’est d’ailleurs pour cela que le Chausie fait partie des races de chat qui ont mauvais caractère.

Le Turc de Van, une race de chat qui n’aime pas beaucoup les câlins

Le félin dynamique Turc de Van ne sera pas un grand amateur de câlins ou de caresses. Il ne sera pas vraiment très proche de son maître.

La cohabitation pourra même être un peu compliquée. Il faut dire que le Turc de Van est l’une des races de chat qui a mauvais caractère.

Le Savannah, un félin qui pourra parfois être un peu agressif

Enfin, la race originale du Savannah pourra avoir un peu de mal à se canaliser et à se contrôler. Il pourra alors lui arriver de se montrer un petit peu agressive.

Ainsi, il se trouve que le Savannah fait bel et bien partie des races de chat qui ont mauvais caractère.


S'abonner à la newsletter