Certains félins assez aventureux auront tendance à essayer de s’évader. Ainsi, ce sera notamment le cas de ces sept races de chat.

Ces dernières auront beaucoup de mal à réussir à tenir en place plus de quelques minutes.

Le Bengal, parmi les races de chat qui vont essayer de s’évader

races de chat qui sont des fortes têtes

Le chat populaire Bengal n’a pas pour habitude de rester dans son panier. C’est un félin très actif qui adore sortir de la maison, même si cela ne vous plaît pas trop.

En effet, il se trouve que le Bengal fait bel et bien partie des. races de chat qui vont essayer de s’évader.

Le Pixie Bob, une race de chat qui n’est pas craintive

Pixie-Bob

Le félin sans peur Pixie Bob sera à l’aise dans n’importe quel environnement. C’est un chat qui ne sera pas du tout craintif, bien au contraire.

Ce dernier sera ravi de découvrir de nouveaux endroits auront de lui. De quoi vous faire comprendre que le Pixie Bob est, lui aussi, l’une des races de chat qui va essayer de s’évader.

L’Abyssin, l’une des races de chat qui va essayer de s’évader

Le chat très malin Abyssin va avoir soif de découvertes. C’est un félin qui sera très attiré par l’extérieur. L’enfermement ne va pas forcément lui convenir au quotidien.

Il faut dire que l’Abyssin fait partie des races de chat qui vont essayer de s’évader.

Le Chausie, un félin qui ne pourra pas rester enfermé

Chausie

La race très sauvage du Chausie ne sera pas du genre à rester à la maison pour se faire câliner sur le canapé. Si vous ne disposez pas d’un espace extérieur, vous ne pourrez pas adopter cette race de chat.

Elle sera très malheureuse. Vous l’aurez sans doute déjà compris mais il se trouve que le Chausie est l’une des races de chat qui va essayer de s’évader.

Le Balinais, parmi les races de chat qui vont essayer de s’évader

Balinais

Le félin qui vient d’Asie Balinais aura très envie de découvrir l’environnement extérieur. C’est un chat curieux qui adore partir à l’aventure.

Il n’est donc pas étonnant que le Balinais fasse partie des races de chat qui vont essayer de s’évader.

Le Norvégien, une race de chat qui va partir à l’aventure

Le chat à poils longs du Norvégien vous demandera à sortir peu importe les températures extérieures. Ce n’est pas un petit peu de pluie qui va lui faire peur.

Au contraire, il se trouve que le Norvégien est, lui aussi, l’une des races de chat qui va essayer de s’évader.

Le Turc de Van, un félin qui ne tient pas en place

Le félin blanc Turc de Van est vraiment très beau. Mais, il s’agit également d’un chat hyperactif qui aura du mal à tenir en place plus de quelques minutes.

Il aura toujours quelque chose à faire. Cela ne devrait pas vous surprendre que le Turc de Van fasse partie des races de chat qui vont essayer de s’évader de la maison.


S'abonner à la newsletter