Si certains félins vont rester à l’écart, ces sept races de chat, quant à elles, vont avoir besoin de beaucoup d’affection.

Ainsi, ces dernières ne seront jamais bien loin de leur maître.

Le Sacré de Birmanie, parmi les races de chat qui ont besoin d’affection

Le chat tout doux Sacré de Birmanie est très facile à reconnaître avec ses yeux bleus. Côté caractère, c’est un amour qui adore que l’on renne soin de lui.

Il faut dire que le Sacré de Birmanie fait partie des races de chat qui ont besoin de beaucoup d’affection.

Le Laperm, un félin qui adore les caresses

La race frisée Laperm ne ressemble pas vraiment aux autres chats. En ce qui concerne son tempérament, ce dernier se montrera doux et prévenant.

Il adore les caresses. Vous pourrez le porter sans aucun problème. De quoi vous prouver que le Laperm est l’une des races de chat qui a besoin d’affection.

Le Donskoy, l’une des races de chat qui a besoin d’affection

Le félin sans poil Donskoy possède un physique assez particulier. Mais, son absence de poil ne l’empêchera pas d’être très proche de son maître.

Il a beaucoup d’amour à donner. Ce n’est pas surprenant que le Donskoy fasse partie des races de chat qui ont besoin d’affection.

L’Exotic Shorthair, un chat qui adore son maître

Le chat à poil court Exotic Shorthair sera très agréable à vivre. C’est un chat qui viendra sur vos genoux pour vous demander des caresses et des câlins.

Ainsi, il se trouve que l’Exotic Shorthair est l’une des races de chat qui a besoin de beaucoup d’affection.

Le Manx, un félin qui est proche de son maître

La race originale du Manx se reconnaît grâce à son absence de queue. Cette petite particularité ne va rien changer pour lui.

Ainsi, c’est un chat joyeux qui adore passer du temps en compagnie de son maître. C’est sans doute pour cela que le Manx fait partie des races de chat qui ont besoin de beaucoup d’affection.

Le Kinkalow, une race de chat qui a besoin de beaucoup d’affection

chat Kinkalow

Le félin aux petites oreilles Kinkalow est vraiment très mignon. Ce dernier aime que l’on s’intéresse à lui. Il ne sera pas du genre à rester tout seul dans son coin.

Ce sera plutôt le contraire. Une fois en confiance, il ne vous quittera plus. Cela explique sans doute pourquoi le Kinkalow est, lui aussi, l’une des races de chat qui a besoin de beaucoup d’affection.

Le Angora Turc, un félin qui va demander de l’attention

Angora Turc

Pour terminer, le chat dynamique Angora Turc va vous demander du temps et de l’attention. C’est un félin énergique qui aura besoin de jouer et de se dépenser au quotidien. Mais, il va aussi vous demander des caresses et des câlins.

Vous devrez donc être suffisamment disponible pour vous en occuper. Vous l’aurez compris mais il se trouve que Turkish Van fait partie des races de chat qui auront besoin de beaucoup d’affection.