Si certains félins vont avoir tendance à courir partout, on ne pourra pas en dire autant de ces sept races de chat qui sont les moins stressées de toutes.

Ainsi, ces dernières vont passer leur temps à se reposer et à se prélasser dans leur panier.

Le Ragdoll, parmi les races de chat qui sont les moins stressées

races de chat comme des chiens

Le félin tout doux Ragdoll ne sera pas le plus actif que vous pourrez trouver, loin de là. Ce dernier passera son temps sur les genoux ou dans les bras de son maître.

Vous l’aurez deviné mais il se trouve que le Ragdoll fait partie des races de chat qui sont les moins stressées de toutes.

Le Pixie Bob, un félin qui n’a peur de rien du tout

race de chat Pixie-Bob

La race confiante du Pixie Bob n’est pas du tout craintive. Il en faudra beaucoup pour réussir à l’impressionner. Ainsi, cette dernière n’a pas peur de la nouveauté, loin de là.

De quoi vous faire comprendre que le Pixie Bob est, lui aussi, l’une des races de chat qui va être la moins stressée que vous allez rencontrer.

L’Abyssin, l’une des races qui fait partie des moins stressées

Le chat ancien Abyssin possède un grand nombre de compétences. Ce dernier sera parfaitement capable de se débrouiller tout seul.

Il est en mesure de garder la tête froide et de trouver des solutions à n’importe quel problème. C’est pour cette raison que l’Abyssin fait partie des races de chat qui sont les moins stressées.

Le Maine Coon, une race de chat qui est confiante

race de chat malheureuse en appartement

Le félin de grande taille Maine Coon ne sera pas du genre à angoisser ou à se montrer nerveux. Ce dernier va garder son calme en toutes circonstances.

Il sera également très sociable. Ainsi, il se trouve que le Maine Coon est l’une des races de chat qui va être la moins stressée de toutes.

Le British Shorthair, parmi les races de chat qui sont les moins stressées

British Shorthair

La race qui vient de Grande Bretagne British Shorthair sera très calme dans la vie de tous les jours.

Ce n’est pas un félin qui aura envie de se battre. Au contraire, il se trouve que le British Shorthair fait partie des races de chat qui sont les moins stressées.

Le Mau Egyptien, un félin qui sait garder son sang froid

Le chat exotique Mau Egyptien est capable de garder son sang froid. Il pourra donc se sortir de toutes les situations sans l’aide de son maître et sans paniquer.

Ce n’est pas pour rien que le Mau Egyptien est l’une des races de chat qui est la moins stressée.

Le Bleu Russe, une race de chat qui sera très tranquille

Bleu Russe

Enfin, le félin gris de la race Bleu Russe fera preuve d’une grande tranquillité dans la vie de tous les jours. C’est un chat qui sera parfaitement détendu.

Ainsi, il se trouve que le Bleu Russe fait partie des races de chat qui sont les moins stressées.