Si certains félins passent leurs journées à dormir, on ne peut pas en dire autant de ces sept races de chat qui sont les plus fougueuses.

En effet, ces dernières possèdent un haut niveau d’énergie et auront bien du mal à rester calmes.

Le Bengal, parmi les races de chat qui sont les plus fougueuses

races de chat qui sont montées sur ressorts

Le félin populaire Bengal possède un tempérament un petit peu à part. En effet, c’est un chat qui déborde d’énergie dans la vie de tous les jours.

Si bien que ce dernier sera tout le temps en activité. Vous ne serez donc pas trop étonné d’apprendre que le Bengal fait partie des races de chat qui sont les plus fougueuses de toutes.

Le Bombay, une race de chat qui est impatiente

La race qui vient des Etats Unis Bombay ressemble à une petite panthère. Ainsi, cette dernière ne sera pas du genre calme et tranquille, loin de là.

C’est un chat qui aura du mal à se canaliser au quotidien. De quoi vous faire comprendre que le Bombay est l’une des races de chat qui va être la plus fougueuse.

Le Turc de Van, l’une des races qui fait partie des plus fougueuses

Le chat blanc Turc de Van aura du mal à tenir en place à la maison. Pour être heureux, ce chat aura absolument besoin d’un espace extérieur dans lequel il pourra se dépenser.

Ce n’est pas sans raison que le Turc de Van fait partie des races de chat qui sont les plus fougueuses.

Le Norvégien, une race de chat qui a beaucoup d’énergie

Le félin aux longs poils Norvégien est assez résistant. Ce dernier est tout à fait capable de se débrouiller tout seul.

Il n’est donc pas étonnant que le Norvégien soit, lui aussi, l’une des races de chat qui va être la plus fougueuse.

Le Savannah, parmi les races de chat qui sont les plus fougueuses

La race croisée du Savannah ne va pas se laisser faire. En effet, c’est un chat qui possède un tempérament assez indépendant dans la vie de tous les jours.

C’est d’ailleurs pour cette raison que le Savannah fait partie des races de chat qui sont les plus fougueuses que vous pourrez rencontrer.

Le Toyger, une race de chat qui ne tient pas en place

Le chat rayé Toyger possède une grande joie de vivre. C’est un félin qui sera tout le temps en train de faire quelque chose.

Ainsi, ce dernier adore jouer. Il faut dire que le Toyger va être l’une des races de chat qui sera la plus fougueuse de toutes.

Le Chausie, une race de chat qui a absolument besoin de sortir

Enfin, pour terminer, le félin farouche de la race Chausie va passer le plus clair de son temps en extérieur. Il aura besoin de sortir tous les jours.

En effet, il se trouve que le Chausie fait, lui aussi, partie des races de chat qui sont les plus fougueuses que vous allez rencontrer.


S'abonner à la newsletter