Alors que certains félins seront très sociables, les choses seront un peu plus compliquées pour ces huit races de chat qui ne seront pas amies avec leurs congénères.

En effet, ces dernières ne s’entendront pas très bien avec les autres chats.

Le Persan, parmi les races de chat qui ne seront pas amies avec leurs congénères

races de chat qui n’aiment pas du tout la voiture

Le chat calme Persan a besoin que l’on respecte son espace. Ainsi, ce dernier n’aime pas être dérangé. C’est un chat qui aura beaucoup de mal à supporter le changement.

De quoi vous faire comprendre que le Persan fait partie des races de chat qui ne seront pas amies avec leurs congénères.

Le Chausie, une race de chat qui est plutôt solitaire

La race intimidante du Chausie ne se laissera pas marcher sur les pieds. C’est un chat qui n’hésitera pas à se battre avec les autres félins.

Vous ne serez donc pas trop surpris d’apprendre que le Chausie est, lui aussi, l’une des races de chat qui ne sera pas du tout amie avec ses congénères.

Le Pixie Bob, l’une des races de chat qui ne sera pas amie avec ses congénères

race de chat Pixie-Bob

Le félin agile Pixie Bob possède un caractère bien affirmé. Ce dernier ne sera pas vraiment un chat doux ou particulièrement docile.

Il sait très bien comment se faire respecter. Vous l’aurez sans doute compris mais il se trouve que le Pixie Bob fait partie des races de chat qui ne seront pas amies avec leurs congénères.

Le Bombay, un félin qui est très territorial

Le chat qui ressemble à une panthère Bombay ne sera pas ravi de voir partager son espace avec un autre félin. Ce dernier va se montrer particulièrement territorial.

Il n’est donc pas étonnant que le Bombay soit, lui aussi, l’une des races de chat qui ne sera pas amie avec ses congénères.

L’Angora Turc, parmi les races de chat qui ne seront pas amies avec leurs congénères

Angora Turc

La race au beau pelage Angora Turc se montrera assez solitaire dans la vie de tous les jours. Ainsi, cette dernière va se débrouiller toute seule.

En effet, il se trouve que l’Angora Turc fait partie des races de chat qui ne seront pas amies avec leurs congénères.

Le Siamois, une race de chat qui risque d’être un petit peu jalouse

Le félin affectueux Siamois adore attirer l’attention. Ce dernier aura besoin que son maître s’occupe de lui en permanence.

Il pourra même se révéler assez jaloux. C’est pour cela que le Siamois est, lui aussi, l’une des races de chat qui ne va pas être amie avec ses congénères.

Le Savannah, une race de chat qui sera assez indépendante

Enfin, pour finir, le chat atypique de la race Savannah sera plutôt indépendant au quotidien. Ce dernier va très bien s’en sortir tout seul.

Il n’aura pas besoin d’avoir un compagnon près de lui. Ainsi, il se trouve que le Savannah fait partie des races de chat qui ne seront pas amies avec leurs congénères.


S'abonner à la newsletter