Alors que certains félins peuvent parfaitement vivre en appartement, ce ne sera pas le cas de ces sept races de chat qui ne supportent pas l’enfermement.

Ces dernières auront absolument besoin d’un espace extérieur pour se sentir bien.

Le Chausie, parmi les races de chat qui ne supportent pas l’enfermement

Chausie

Le chat qui vient des Etats Unis Chausie ne pourra absolument pas vivre en ville ni même en appartement. En effet, il s’agit d’un félin assez sauvage qui va passer tout son temps libre dehors.

De quoi vous montrer que le Chausie fait partie des races de chat qui ne supportent pas l’enfermement au quotidien.

Le Turc de Van, un félin qui a besoin de beaucoup se dépenser

La race blanche du Turc de Van possède un haut niveau d’énergie. Ce dernier aura donc besoin de sortir et de partir à la découverte de son environnement pour être heureux.

C’est pour cette raison que le Turc de Van est l’une des races de chat qui ne supporte pas l’enfermement.

Le Bombay, l’une des races de chat qui ne supporte pas l’enfermement

Le chat noir de la race du Bombay ne sera pas forcément le chat le plus amical ni même le plus affectueux que vous pourrez rencontrer, loin de là. Ce dernier est tout à fait capable de se débrouiller seul, sans son maître.

Il faut dire que le Bombay fait partie des races de chat qui ne supportent pas l’enfermement dans la vie de tous les jours.

Le Savannah, une race de chat qui a énormément d’énergie

Exemple de chat Savannah

Le félin hybride Savannah est issu d’un croisement. Ce ne sera pas le chat idéal si vous vivez dans un petit espace sans jardin.

Ce dernier adore partir à la chasse. Cela explique sans doute pourquoi le Savannah est l’une des races de chat qui ne supporte pas l’enfermement.

L’Abyssin, parmi les races de chat qui ne supportent pas l’enfermement

La race ancienne de l’Abyssin est plutôt autonome dans la vie de tous les jours. Elle ne sera pas du genre à rester collée à son maître en permanence.

Il n’est donc pas étonnant que l’Abyssin fasse partie des races de chat qui ne supportent pas l’enfermement.

Le Mau Egyptien, un félin qui adore partir en exploration

Mau Egyptien

Le chat exotique Mau Egyptien va passer beaucoup de temps à partir en exploration. C’est un félin qui est d’une nature curieuse et qui n’a peur de rien du tout.

Vous ne serez pas surpris d’apprendre que le Mau Egyptien est l’une des races de chat qui ne supporte pas l’enfermement.

Le Balinais, une race de chat qui a besoin de sortir pour être heureuse

Balinais

Le félin agile Balinais sera toujours en activité. C’est un chat curieux qui a un grand besoin de découverte. Faire la sieste ne sera pas son activité préférée, loin de là.

C’est pour cela que le Balinais fait, lui aussi, partie des races de chat qui ne supportent pas l’enfermement dans la vie de tous les jours.


S'abonner à la newsletter