Alors que certains félins vont être de vrais amours, ces sept races de chat, quant à elles, seront plutôt des fortes têtes.

En effet, ces dernières n’ont pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds.

Le Persan, parmi les races de chat qui sont des fortes têtes

Le chat au museau aplati Persan ne sera pas du genre à coller son maître en permanence. Ce dernier aura besoin de son espace rien qu’à lui pour se reposer.

C’est un chat qui n’aime pas être dérangé. De quoi vous montrer que le Persan fait partie des races de chat qui sont des fortes têtes.

L’Abyssin, un félin qui ne se laisse pas faire du tout

La race ancienne de l’Abyssin possède de nombreuses compétences. C’est un chat qui sera parfaitement capable de se débrouiller tout seul, sans l’aide de son maître.

C’est d’ailleurs pour cette raison que l’Abyssin est l’une des races de chat qui est une forte tête dans la vie de tous les jours.

Le Bengal, l’une des races qui fait partie des fortes têtes

Le chat populaire Bengal a été très adopté ces dernières années. Pourtant, ce dernier ne possède pas forcément un caractère facile.

Il s’agit d’un chat très énergique et dynamique. Cela explique sans doute pourquoi le Bengal fait partie des races de chat qui sont des fortes têtes.

Le Norvégien, un chat qui est très indépendant

Le félin à poils longs Norvégien a l’habitude de passer beaucoup de temps en extérieur. Ce n’est pas un chat qui pourra rester enfermé dans un appartement toute la journée.

Cela sera très difficile pour lui. Il faut dire que le Norvégien est, lui aussi, l’une des races de chat qui est une forte tête.

L’Angora Turc, parmi les races de chat qui sont des fortes têtes

Angora Turc

Le chat au beau pelage Angora Turc est vraiment magnifique. Pourtant, ce dernier possède un tempérament très affirmé. C’est un chat plutôt indépendant qui ne sera pas un grand fan des câlins et des caresses.

Il passera le plus clair de son temps dehors. Ce n’est donc pas étonnant que l’Angora Turc fasse partie des races de chat qui sont des fortes têtes.

Le Chausie, un félin qui reste très sauvage

La race indépendante du Chausie possède un caractère solitaire. C’est un chat aventureux qui va partir chasser et ne sera pas souvent à la maison.

Il ne sera pas du genre à faire la sieste sur vos genoux. En effet, il se trouve que le Chausie est l’une des races de chat qui est une forte tête.

Le Savannah, une race de chat avec une personnalité bien affirmée

Le félin croisé de la race Savannah a conservé un tempérament assez sauvage. C’est un chat qui passera beaucoup de temps à chasser et à traquer ses proies.

Un extérieur sera donc un gros plus pour ce chat. Cela explique sans doute pourquoi le Savannah fait partie des races de chat qui sont des fortes têtes.


S'abonner à la newsletter