Alors que certains félins adorent rester à la maison, on ne pourra pas en dire autant de ces sept races de chat qui sont les plus fugueuses.

En effet, ces dernières auront absolument besoin de sortir dans la vie de tous les jours.

Le Pixie Bob, parmi les races de chat qui sont les plus fugueuses

race de chat Pixie-Bob

Le chat intrépide Pixie Bob ne sera pas du genre craintif dans la vie de tous les jours. Au contraire, il se trouve que ce dernier n’a peur de rien.

Il n’est donc pas très étonnant que le Pixie Bob fasse bel et bien partie des races de chat qui sont les plus fugueuses de toutes les autres.

L’Abyssin, une race de chat qui ne peut pas rester à la maison

races de chat qui n’aiment pas être caressées

La race intelligent de l’Abyssin possède un grand nombre de compétences. Cette dernière est donc tout à fait capable de se débrouiller toute seule.

C’est un chat qui aura envie de sortie très souvent. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’Abyssin va être l’une des races de chat qui sera la plus fugueuse.

L’Angora Turc, l’une des races qui fait partie des plus fugueuses

Angora Turc

Le félin à poils longs Angora Turc n’est absolument pas fait pour vivre en appartement. Ainsi, c’est un chat qui aura absolument besoin d’avoir un accès à l’extérieur pour se sentir bien.

Vous l’aurez compris mais il se trouve que l’Angora Turc fait partie des races de chat qui sont les plus fugueuses.

Le Balinais, une race de chat qui adore partir en exploration

Balinais

Le chat asiatique Balinais va faire preuve d’une grande curiosité dans la vie de tous les jours. C’est un félin qui adore partir en exploration pendant des heures.

De vous vous faire comprendre que le Balinais va être l’une des races de chat qui sera la plus fugueuse de toutes.

Le Mau Egyptien, parmi les races de chat qui sont les plus fugueuses

Mau Egyptien

La race sans peur du Mau Egyptien ne va pas se laisser impressionner facilement. Ainsi, cette dernière aura tendance à protéger son territoire contre les autres félins du quartier.

Il faut dire que le Mau Egyptien fait, lui aussi, partie des races de chat qui sont les plus fugueuses.

Le Norvégien, une race de chat qui aime beaucoup sortir

Le félin sportif Norvégien est très habile. Ce dernier adore escalader et grimper aux arbres. Vous n’avez pas à vous en faire pour lui, il est très adroit.

Vous l’aurez sans doute déjà deviné mais il se trouve que le Norvégien va être l’une des races de chat qui sera la plus fugueuse.

Le Turc de Van, une race de chat qui est très énergique

Pour terminer, le chat blanc Turc de Van possède un haut niveau d’énergie. Ce dernier n’est pas du tout fait pour la vie en appartement.

Au contraire, il se trouve que le Turc de Van fait, lui aussi, partie des races de chat qui sont les plus fugueuses que vous pourrez rencontrer.


S'abonner à la newsletter