Si certains félins vont passer leur temps à se reposer, on ne pourra pas en dire autant de ces sept races de chat qui sont déchainées.

En effet, ces dernières débordent toutes d’énergie et de vitalité.

Le Turkish Van, parmi les races de chat qui sont déchainées

Le chat qui vient de loin Turkish Van ne sera pas vraiment du genre à venir sur vos genoux ou à vous suivre partout. Cela sera plutôt le contraire.

Ce dernier aura beaucoup de mal à supporter l’enfermement. C’est pour cette raison que le Turkish Van fait partie des races de chat qui sont déchainées.

Le Balinais, un félin qui est très énergique

Balinais

Le félin agile du Balinais possède un tempérament très curieux. C’est un chat qui va passer le plus clair de son temps à explorer son environnement. Il fera preuve de beaucoup d’énergie dans la vie de tous les jours.

Une caractéristique qu’il est important de connaître avant d’adopter ce chat. Ainsi, il se trouve que le Balinais est l’une des races de chat qui va être déchainée au quotidien.

Le Bengal, l’une des races qui fait partie de celles qui sont déchainées

races de chat qui sont des fortes têtes

Le chat très populaire du Bengal sera très heureux s’il peut avoir un accès à l’extérieur. C’est un félin qui a conservé un fort instinct de chasse.

S’il aime les caresses, il ne passera pas tout son temps à vous en demander, bien au contraire. Ce n’est pas pour rien que le Bengal fait partie des races de chat qui sont déchainées.

Le Bombay, une race de chat qui a besoin de se dépenser

La race de chat du Bombay possède un très haut niveau d’énergie. C’est aussi un félin indépendant et autonome qui n’aura pas besoin de rester près de son maître en permanence.

Il est tout à fait capable de se débrouiller tout seul. Il faut dire que le Bombay est l’une des races de chat qui est déchainée.

L’Angora Turc, parmi les races de chat qui sont déchainées

Angora Turc

Le félin à poils longs Angora Turc n’aime pas beaucoup les câlins ni même les caresses. C’est un chat qui va passer tout son temps libre en extérieur.

Il va défendre son territoire contre tous les chats du voisinage. De quoi vous prouver que l’Angora Turc fait partie des races de chat qui sont déchainées.

Le Savannah, une race de chat qui ne tient pas en place

La race croisée du Savannah aura également beaucoup de mal à tenir en place. C’est un félin qui sera ravi de pouvoir passer du temps dehors.

En effet, il a de l’énergie à dépenser. Ainsi, le Savannah est l’une des races de chat qui est déchaînée. 

Le Norvégien, une race de chat qui adore la chasse

Le chat qui vient du nord Norvégien est très résistant. Si bien que ce dernier pourra passer de longues heures en extérieur sans aucun problème.

Cela explique sans doute pourquoi le Norvégien fait partie des races de chat qui sont déchainées.


S'abonner à la newsletter