Alors que certains chats vont être très indépendants, ce ne sera pas du tout le cas de ces sept races de chat plutôt collantes.

Ces dernières auront tendance à suivre leur maître un petit peu partout.

Le British Shorthair, parmi les races de chat qui sont les plus collantes

choses à savoir sur les British Shorthair

Le chat britannique de la race British Shorthair n’est pas du genre à rester tout seul dans son coin. Cela sera plutôt le contraire.

Ce dernier aime que l’on prenne soin de lui. De quoi vous montrer que le British Shorthair fait partie des races de chat qui sont les plus collantes de toutes.

Le Maine Coon, un chat qui adore la compagnie

La race de grande taille Maine Coon ne va pas passer inaperçue. Avec son allure de lynx, il est facile à reconnaître. Pourtant, c’est un chat qui sera très doux au quotidien. Il ne va pas sortir les griffes sans aucune raison.

C’est d’ailleurs pour cela que le Maine Coon est l’une des races de chat qui sera la plus collante avec son maître.

Le Sacré de Birmanie, l’une des races qui fait partie des plus collantes

Le chat aux beaux yeux Sacré de Birmanie est vraiment magnifique. En ce qui concerne son caractère, vous n’aurez pas de soucis à vous faire. Ainsi, c’est un chat plutôt calme et très affectueux.

Il sera toujours à la recherche de contact et de compagnie. Il n’est donc pas étonnant que le Sacré de Birmanie fasse partie des races de chat qui sont les plus collantes.

Le Chartreux, un chat qui adore les câlins

Le félin gris Chartreux ne sera pas non plus du genre à rester seul dans son coin. Ce dernier aura besoin de beaucoup d’amour au quotidien.

De quoi vous faire comprendre que le Chartreux est l’une des races de chien qui sera la plus collante.

Le Ragdoll, une race de chat qui est très affectueuse

Le chat à poils longs Ragdoll adore être porté et pris dans les bras. Il ne sera pas du genre à éviter les caresses et à rester tout seul.

Au contraire, il se trouve que le Ragdoll fait partie des races de chat qui vont être les plus collantes de toutes.

Le Manx, parmi les races de chat les plus collantes

Le félin sans queue Manx possède une apparence assez particulière. Pourtant, ce chat est un amour dans la vie de tous les jours.

Ce dernier adore son maître et ne le quittera pas. Cela explique sans doute pourquoi le Manx est l’une des races de chat qui est la plus collante.

Le Somali, un félin qui se comporte comme un chien

Enfin, le gros chat Somali possède un caractère qui se rapproche beaucoup de celui du chien. Ce félin se montera fidèle et loyal envers son maître.

Il aura même tendance à le suivre partout. Cela ne vous surprendra donc pas d’apprendre que le Somali fait partie des races de chat qui seront les plus collantes.


S'abonner à la newsletter