Si certains chats passent beaucoup de temps à dormir, on ne pourra pas en dire autant de ces sept races de chat qui sont très remuantes.

C’est bien simple, ces dernières ne vont pas tenir en place.

Le Bengal, parmi les races de chat qui sont les plus remuantes

races de chat qui sont montées sur ressorts

Le chat populaire de la race Bengal rencontre une grande popularité depuis quelques années. Pourtant, ce dernier est loin d’être toujours facile à vivre.

En effet, il se trouve que le Bengal fait partie des races de chat qui vont être les plus remuantes de toutes.

Le Bombay, un félin qui sera très actif au quotidien

Le félin exotique de la race du Bombay se reconnaît assez facilement. Ce dernier possède un pelage noir caractéristique. En ce qui concerne son tempérament, le Bombay ne sera pas du genre à dormir ou à vous faire des câlins toute la journée.

Ce sera plutôt le contraire. De quoi vous montrer que le Bombay est l’une des races de chat qui est la plus remuante.

Le Balinais, l’une des races qui fait partie des plus remuantes

Balinais

La race curieuse du Balinais sera toujours en activité. Cette dernière prendra beaucoup de plaisir à explorer son environnement et tout ce qui l’entoure.

Ce n’est pas un chat craintif, loin de là. Il n’est donc pas étonnant que le Balinais fasse partie des races de chat qui vont être les plus remuantes.

Le Turkish Van, une race de chat qui ne tient pas en place

Le chat à poils longs Turkish Van possède un haut niveau d’énergie. Il aura donc besoin de se dépenser tout au long de la journée.

Sinon, il va vite devenir insupportable. Ce n’est pas pour rien que le Turkish Van est l’une des races de chat qui est la plus remuante.

Le Savannah, un félin qui a beaucoup d’énergie

Le félin hybride Savannah a conservé un tempérament assez sauvage. C’est un chat qui va beaucoup bouger au cours de la journée.

Il s’agit d’un très bon chasseur. Cela ne vous surprendra pas que le Savannah fasse partie des races de chat qui vont être les plus remuantes de toutes.

Le Norvégien, parmi les races de chat qui sont les plus remuantes

La race qui aime l’hiver Norvégien va passer beaucoup de temps en extérieur. Un peu de neige ou de pluie ne lui fera pas peur. Il en faut bien plus pour l’impressionner.

D’ailleurs, il se trouve que le Norvégien est l’une des races de chat qui sera la plus remuante que vous pourrez trouver.

Le Toyger, une petite race de chat qui ne va jamais s’arrêter

Enfin, le petit félin de la race Toyger sera assez intrépide dans la vie de tous les jours. C’est un chat très vif qui trouvera toujours quelque chose à faire.

Même avec l’âge, il va conserver son tempérament joueur et malicieux. C’est pour cela que le Toyger fait, lui aussi, partie des races de chat qui seront les plus remuantes de toutes.


S'abonner à la newsletter