Alors que certains félins ne vont pas bouger d’une oreille, on ne pourra pas en dire autant de ces sept races de chat qui ont du mal à se tempérer.

En effet, ces dernières trouveront toujours une nouvelle bêtise à faire pour s’occuper à la maison.

Le Bengal, parmi les races de chat qui ont du mal à se tempérer

Le félin populaire Bengal possède un caractère bien affirmé. En effet, il s’agit d’un félin qui va être très actif dans la vie de tous les jours.

Il ne vous laissera pas beaucoup de répit. Vous ne serez donc pas trop surpris d’apprendre que le Bengal fait partie des races de chat qui ont du mal à se tempérer.

Le Chausie, un félin qui passera beaucoup de temps dehors

Le chat qui vient de Louisiane Chausie va passer le plus clair de son temps en extérieur. C’est un chat qui ne pourra absolument pas vivre dans un appartement.

De quoi vous faire comprendre que le Chausie est, lui aussi, l’une des races de chat qui va avoir du mal à se tempérer.

Le Toyger, l’une des races de chat qui a du mal à se tempérer

La race vive du Toyger sera très joyeuse au quotidien. C’est un chat qui va apporter de la joie de vivre au sein de votre foyer.

Ce dernier sera aussi plutôt turbulent. Ce n’est pas pour rien que le Toyger fait partie des races de chat qui ont du mal à se tempérer.

Le Balinais, une race de chat qui a beaucoup d’énergie

Balinais

Le félin qui vient d’Asie Balinais n’a pas pour habitude de passer tout son temps à dormir, loin de là. Ce dernier va toujours trouver quelque chose à faire.

Ainsi, il faut dire que le Balinais est l’une des races de chat qui aura un peu de mal à se tempérer.

Le Bombay, parmi les races de chat qui ont du mal à se tempérer

Le chat exotique Bombay ne sera pas le plus docile que vous pourrez trouver. C’est un félin qui ne va pas se laisser faire.

Cela explique sans doute pourquoi le Bombay fait partie des races de chat qui ont du mal à se tempérer.

Le Savannah, un félin qui va être très actif

La race qui vient d’un croisement Savannah sera très active au quotidien. Cette dernière ne pourra pas rester tranquille plus de quelques minutes.

Il n’est donc pas vraiment étonnant que le Savannah soit, lui aussi, l’une des races de chat qui va avoir du mal à se tempérer.

Le Norvégien, un chat qui aura besoin de sortir

Enfin, pour terminer, le chat à poils longs Norvégien ne pourra pas rester enfermé toute la journée. Ce dernier aura absolument besoin de sortir pour se dégourdir les pattes. C’est aussi un très bon chasseur.

Il ne vous en faut pas plus pour comprendre que le Norvégien fait bel et bien partie des races de chat qui ont du mal à se tempérer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here