Alors que certains félins auront absolument besoin d’un jardin pour être heureux, ce ne sera pas le cas de ces sept races de chat qui supportent bien l’enfermement.

Ces dernières seront très heureuses en appartement.

Le Ragdoll, parmi les races de chat qui supportent bien l’enfermement

Le chat imposant Ragdoll sera pourtant très calme dans la vie de tous les jours. Si bien que ce dernier n’aura pas forcément besoin d’un jardin pour être heureux.

De quoi vous faire comprendre que le Ragdoll fait bel et bien partie des races de chat qui supportent bien l’enfermement.

Le Persan, un félin qui n’est pas très aventureux

races de chat qui n’aiment pas du tout la voiture

Le félin aux longs poils du Persan ne sera pas du genre à partir à l’aventure. Ce dernier est trop attaché à ses petites habitudes de vie.

Il aura besoin de sa tranquillité pour se sentir bien. C’est pour cette raison que le Persan est, lui aussi, l’une des races de chat qui supporte bien l’enfermement.

Le Sacré de Birmanie, l’une des races qui supporte bien l’enfermement

La race toute douce du Sacré de Birmanie pourra très bien vivre en ville, sans sortir en extérieur. C’est un chat qui aura seulement besoin de présence, de compagnie et d’attention pour être heureuse.

Ce n’est pas pour rien que le Sacré de Birmanie fait partie des races de chat qui supportent bien l’enfermement.

Le Bleu Russe, un chat qui n’a pas forcément besoin de sortir

races de chat qui ne vont pas faire de vagues

Le chat gris Bleu Russe possède un caractère calme et tranquille. Même s’il a la possibilité de sortir, il va passer le plus clair de son temps à l’intérieur.

Il a également besoin de son espace rien qu’à lui. Vous l’aurez compris mais il se trouve que le Bleu Russe est l’une des races de chat qui supporte bien l’enfermement.

Le Siamois, parmi les races de chat qui supportent bien l’enfermement

La race pot de colle du Siamois sera très proche de son maître dans la vie de tous les jours. Pour se sentir bien, cette dernière aura besoin d’une grande présence à ses côtés.

Cela explique sans doute pourquoi le Siamois fait partie des races de chat qui supportent bien l’enfermement.

Le Sphynx, un félin qui sera plus en sécurité à l’intérieur

Sphynx

Le chat nu Sphynx sera beaucoup plus fragile que les autres félins à ce qui l’entoure. Il aura du mal avec les variations de température. C’est un chat qui ne supporte pas le froid, ni les rayons du soleil.

De quoi vous montrer que le Sphynx est l’une des races de chat qui supporte assez bien l’enfermement.

Le Munchkin, une race de chat qui peut très bien vivre en appartement

Pour terminer, le petit félin de la race du Munchkin pourra également vivre en appartement sans aucun problème. Ce n’est pas un chat qui va partir à l’aventure.

Ce n’est pas pour rien que le Munchkin fait partie des races de chat qui supportent bien l’enfermement. En revanche, il aura tout de même besoin de compagnie dans la vie de tous les jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here