Alors que certains auront tendance à sauter et grimper partout, ce ne sera pas du tout le cas de ces sept races de chat qui sont les plus modérées.

En effet, ces dernières vont être beaucoup plus tempérées dans la vie de tous les jours.

Le Bleu Russe, parmi les races de chat qui sont les plus modérées

races de chat qui supportent bien l’enfermement

La race peu commune du Bleu Russe se reconnaît à son très joli pelage argenté. En ce qui concerne son caractère, c’est un chat calme.

Ce dernier ne devrait pas vous poser de soucis de comportement. Ainsi, il se trouve que le Bleu Russe fait bel et bien partie des races de chat qui sont les plus modérées de toutes.

Le Persan, une race de chat qui est très calme

races de chat qui n’aiment pas du tout la voiture

Le félin au pelage épais Persan passera beaucoup de temps à dormir dans la vie de tous les jours. Il s’agit d’un félin casanier qui pourra très bien vivre en appartement.

Vous ne serez donc pas trop surpris d’apprendre que le Persan est l’une des races de chat qui sera la plus modérée.

Le British Shorthair, l’une des races qui fait partie des plus modérées

Le chat populaire British Shorthair possède un tempérament qui est facile à vivre. En effet, c’est un félin qui est tout à fait capable de se contrôler.

Cela explique sans doute pourquoi le British Shorthair fait, lui aussi, partie des races de chat qui sont les plus modérées de toutes les autres.

Le Donskoy, une race de chat qui est facile à vivre

donskoy

La race qui vient de Russie du Donskoy sera un amour au quotidien. Ce dernier aura seulement besoin de présence et de compagnie pour se sentir bien.

Vous l’aurez peut être déjà deviné mais il se trouve que le Donskoy est l’une des races de chat qui sera la plus modérée.

Le Ragdoll, parmi les races de chat qui sont les plus modérées

Le félin doux Ragdoll adore être pris dans les bras. Ce dernier est parfaitement inoffensif. Il pourra bien s’entendre avec les autres animaux du foyer.

Ce n’est pas pour rien que le Ragdoll fait, lui aussi, partie des races de chat qui sont les plus modérées que vous pourrez trouver.

Le Tonkinois, une race de chat qui est plutôt paisible

Le chat singulier Tonkinois fera preuve de beaucoup de sérénité à la maison. Il ne sera pas du genre à griffer le canapé ou à arracher le papier peint.

Au contraire, il se trouve que le Tonkinois est l’une des races de chat qui sera la plus modérée de toutes.

Le Chartreux, une race de chat qui est très détendue

La race amicale du Chartreux ne sera pas forcément très active dans la vie de tous les jours. C’est un chat qui apprécie les environnements calmes et rassurants.

Il ne vous en faut pas plus pour comprendre que le Chartreux fait bel et bien partie des races de chat qui sont les plus modérées que vous allez rencontrer.


S'abonner à la newsletter