Si certains félins seront très solitaires et distants, ce ne sera pas le cas ces de ces sept races de chat qui aiment être serrées dans les bras.

En effet, ces dernières auront besoin de recevoir beaucoup d’amour au quotidien. 

Le Ragdoll, parmi les races de chat qui aiment être serrées dans les bras

Le chat à poils longs Ragdoll n’est pas du genre à rester tout seul dans son coin, loin de là. C’est un félin qui ne sera jamais bien loin de son maître.

Pas étonnant alors que le Ragdoll fasse partie des races de chat qui aiment être serrées dans les bras.

Le Devon Rex, un félin qui adore être porté par son maître

Le félin qui vient de Russie Devon Rex est un amour dans la vie de tous les jours. Ce chat est un vrai petit pot de colle qui ne va pas lâcher son maître un seul instant.

De quoi vous faire comprendre que le Devon Rex est, lui aussi, l’une des races de chat qui aime être serrée dans les bras.

Le Chartreux, l’une des races de chat qui aime être serrée dans les bras

Chartreux

Le chat d’intérieur Chartreux aime bien que l’on s’occupe de lui. Ce n’est pas un félin qui va disparaître pendant des jours et des jours.

Au contraire, il se trouve que le Chartreux fait bel et bien partie des races de chat qui aiment être serrées dans les bras.

Le Sacré de Birmanie, une race de chat qui est très affectueuse

Sacré de Birmanie

Le superbe félin Sacré de Birmanie possède un grand nombre de qualités. C’est le chat de compagnie idéal. Ainsi, ce dernier sera très affectueux dans la vie de tous les jours.

Ce n’est pas sans raison que le Sacré de Birmanie est l’une des races de chat qui adore être serrée dans les bras.

Le Donskoy, parmi les races de chat qui aiment être serrées dans les bras

La race qui vient de l’est Donskoy aura besoin de recevoir beaucoup d’amour et d’affection de la part de son maître. C’est un chat qui n’aime pas vraiment la solitude. Il aura du mal à rester tout seul.

Vous ne serez donc pas surpris d’apprendre que le Donskoy fait partie des races de chat qui aiment être serrées dans les bras.

Le Tonkinois, un félin qui est un grand fan de câlins

Le chat qui vient de Thaïlande Tonkinois sera assez calme au quotidien. Ce dernier est un grand fan de câlins.

En effet, il se trouve que le Tonkinois est l’une des races de chat qui adore être serrée dans les bras.

Le Laperm, une race de chat qui est d’une grande douceur

Pour terminer, la race au pelage épais Laperm fera preuve de beaucoup de prévenance. C’est un chat qui sera d’une grande douceur dans la vie de tous les jours.

Ainsi, son comportement ne risque pas de vous poser problème. D’ailleurs, le Laperm fait partie des races de chat qui aiment être serrées dans les bras.


S'abonner à la newsletter